top of page

Star Wars : un film The Mandalorian avant les 3 films annoncés





Disney et Lucasfilm ont créé la surprise lors lors de la fameuse Star Wars Celebration de 2023, leur convention annuelle, et ont éclairci l'avenir de la franchise au cinéma.


Après l'échec critique de la postologie, à savoir les épisodes VII à IX dont les scenarii étaient incohérents, surtout le dernier film, l’ascension de Skywalker, un film de n'importe quoi limite irregardable, Disney fera revenir Rey, l’héroïne des trois films dans un Star Wrs X où elle cherchera à recréer un ordre Jedi. Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, est à l'écriture du scénario.


James Mangold, réalisateur des très réussis Logan et le Mans 66 réalisera un film se situant 25 000 ans avant les histoires de Skywalker, lorsque le premier Jedi est apparu et a créé l'ordre Jedi.


Dave Filoni qui a officié sur les séries The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett réalisera un troisième film qui conclura la célèbre série et ses différents arcs narratifs mais aussi ceux de la série Ahsoka avec l'amiral Thrawn en grand antagoniste. Et il faudra attendre la saison 2 de Ashoka pour voir ce film.


Mais avant celà et avant que le Mandalorian et Baby Yoda retrouvent la célèbre Jedi, nous auront droit à un film Star Wars sur grand écran suivant le Mandalorien et son fils adoptif vert.

C'est donc une surprise et ceci pourrait remplacer la saison 4 du show. Son scénario coécrit par Filoni et Favreau étant terminé, il est fort probable que ce soit le premier des nouveaux films Star Wars à sortir en salles.)


The Mandalorian & Grogu sera réalisé par Jon Favreau lui-même.






3 vues0 commentaire
bottom of page