top of page

Robert Eggers (The Northman, The Lighthouse) remake Nosferatu avec Nicholas Hoult et Bill Skarsgård

Dernière mise à jour : 7 janv. 2023













Robert Eggers, réalisateur de The Witch et The Lighthouse, et du film de Vikinks The Northman réalisera bien le remak de Nosferatu, inspiré de Dracula et qui a marqué avec la version de F.W. Murnau en 1922 puis celle de Werner Herzog.


En revanche son casting change puisque exit Harry Styles et Anya Taylor-Joy qui seront remplacés par Lily Rose Depp et Bill Skarsgård.


Nicholas Hoult jouera lui aussi une des têtes d'affiche. Hoult a été découvert dans la série Skins, A Single Man de Tom Ford, le fauve dans les X-men, le génial Mad Max Fury Road, Young Ones, Kill Your Friends et dans La Favorite de Yorgos Lanthimos (The Lobster, Mise à Mort du Cerf Sacré). Il était flippant en second rôle dans "Le Gang Kelly" de Justin Kurzel avec Russell Crowe et Charlie Hunnam et a joué un empereur russe stupide et cruel mais très drôle dans la série The Great. On l'a récemment vu dans The Menu.

Il est certain que le réalisateur y apportera son talent de mise en scène assez bluffant. Il faut juste qu'il évite de se faire écraser par la forme...

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page