top of page

Pedro Pascal sauve le thriller gay de Todd Haynes que Joaquin Phoenix a failli enterrer


ree

Après avoir été mis en pause suite au lâche et scandaleux retrait de Joaquin Phoenix cinq jours avbant le début du tournage à l'été 2024, le nouveau projet de Todd Haynes pourrait bien reprendre vie. Le réalisateur culte de "Velvet Goldmine", "Loin du Paradis" ou "I'm not there" revient de loin.


D’après les informations de Deadline, Pedro Pascal serait en pourparlers pour endosser le rôle principal de ce drame romantique au titre provisoire De Noche, dont le tournage devait initialement débuter au printemps 2024.


Le film, qui avait vu sa production suspendue à seulement quelques jours du clap de départ, serait désormais en voie de relance. Haynes envisagerait d’associer Pedro Pascal à Danny Ramirez, aperçu dans Top Gun: Maverick, pour porter à l’écran une romance homosexuelle située dans les années 1930.


Décrit comme un récit intense, probablement classé R aux États-Unis, De Noche suit la fuite d’un policier psychologiquement instable de Los Angeles et de son jeune compagnon vers le Mexique, sur fond de tensions internationales à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Leur cavale devient le théâtre d’une passion brûlante, marquée par le danger et l’urgence.


Si la participation de Pedro Pascal se concrétise, le tournage pourrait démarrer à Guadalajara début 2026, à condition que les producteurs parviennent à composer avec l’agenda très chargé de l’acteur.



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page