Jacob Elordi est la jeune star masculine qui monte. Après la série Euphoria, le film Saltburn qui a fait son mini scandale sur Amazon fin 2023 et Priscilla de Sofia Coppola, on l'attend dans The sweat East, bien accueilli en festival, en Frankeinstein chez Guillermo del Toro, en jeune Richard Gere dans Oh, Canada du grand Paul Shrader.
D'ici là on le verra jouer l’amant de Diego Calba, la révélation du Babylon de Damien Chazelle. Le casting comprend en outre Daisy Edgar-Jones, Will Poulter et Sasha Calle.
On Swift Horses sera basé sur le roman de Shannon Pufahl, où de jeunes mariés (Edgar-Jones et Poulter) commencent une nouvelle vie ensemble au retour de la guerre de Corée mais qui vont voir leur vie bouleversée par l’arrivée du jeune frère charismatique un joueur capricieux avec un secret.
le réalisateur Daniel Minahan vient de faire parler de lui avec la série Fellow travelers sur Canal+, à la critiquez excellente. On lui doit également la série Halston sur Netflix avec Ewan McGregor, le film Deadwood, ses réalisations sur plusieurs séries à succès comme Ratched, Hollywood, American Crime Story saison 3, House of Cards, Game of Thrones, True Blood, Deadwood ou Grey's anatomy.
Gros gros Cv donc pour ce fidèle collaborateur du showrunner Ryan Murphy qui passe donc au grand écran.
Kommentit