top of page

Ba explosive du super bowl pour "The Flash"



Le film The Flash traine depuis au moins 7 ans de reports en reports avec abandons de plusieurs réalisateurs mais toujours le même acteur, Ezra Miller. Le jeune homme a eu beau défrayer la chronique et failli être viré, la DC Universe de la Justice League ont été des flops même si Zack Snyder a retrouvé des gallons avec le succès de sa director's cut sur HBO Max au printemps 2021.


Wonder Woman et Aquaman ont cartonnés, tandis que le Batman de Ben Affleck sera rebooté avec Robert Pattinson, que le Joker de Joaquin Phoenix a atteint le milliard au box-office ou que le super man de Henry Cavill va lui aussi être rebooté. Ezra Miller a donc été plus vite que l'éclair pour s'éviter d'être consumé et oublié dans les multiples projets de blockbusters que les studios ont pu abandonner. Andy Muschietti, réalisateur du remake réussi de , sera donc à la barre du film !


Michael Keaton est de retour chez Warner en Batman de Tim Burton, ce qui est en soit un évènement tandis que le Batman de Ben Affleck refera une apparition et d'autres surprises viendront puisque The Flash jouera avec les dimensions multiples et différentes incarnations de héros Warner/DC.


Voici la bande-annonce du super bowl :








Comments


bottom of page