top of page

Steven Spielberg retourne aux Ovnis et embauche la star montante, Josh O'Connor



Le maitre Steven Spielberg nous avait habitués à sortir un film tous les 18 mois et depuis quelques années il prend davantage son temps. Il faut dire que le réalisateur de 77 ans, s'est mangé deux bides d'affilée avec West Side Story et The Fabelmans, encensés par la presse mais boudés par le public.


Il prévoit un remake de Bullit (l'original avec Steve Mc Queen) pour lequel Bradley Cooper serait la star.


Mais il va revenir avec un film de science-fiction lié aux aliens, genre qu'il a contribué à façonner avec ET, extraterrestre, Rencontres du troisième type, et La Guerre des mondes.


 Si on ne sait rien du pitch, on sait que le film sera intitulé The Dish soit "la parabole" et qu'il sortira le 15 mai 2026. On ne serait pas surpris qu'il fasse sa première à Cannes, ce qui permettrait au festival d'accueillir un autre grand réalisateur né dans les années 70 après Francis-Ford Coppola et Georges Lucas.


Ce film intéressera aux OVNIS, et c'est la star montante Josh O'Connor qui sera tête d'affiche.


Cet excellent acteur enflammait Challengers avec Zendaya.


Vu en jeune prince Charles dans la série The Crown et repéré dans Seule la Terre, on va beaucoup le voir avec trois autres projets très hype !


Il sera dans le remake du chef d’œuvre Les Poings dans les poches de Marco Bellocchio avec avec Kristen Stewart et Elle Fanning (The Great, The Neon Demon). Puis il retrouvera le réal de Call me by your Name et Challengers, Lucas Guadagnini pour l"Separate Rooms", romance gay sur les années sida. Enfin il sera à l'affiche de À couteaux tirés 3 sur Netflix aux côtés de Cailee Spaeny (Priscilla, Civil War et bientôt Alien Romulus), Andrew Scott (Ripley sur Netflix, et Sans jamais vous connaître) Josh Brolin, ou Glenn Close.


Emily Blunt (sans un bruit) serait également courtisée!!



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page