top of page

Quadruple biopic des Beatles par Sam Mendes, premier look des acteurs



Sam Mendes est un très grand réalisateur, de American Beauty, Les sentiers de la perdition, le magnifique Les noces Rebelles, le carton planétaire Skyfall et le défi 1917.


Après les cartons Bohemian Rhapsody il y a 6 ans déjà et Rocket Man dans une moindre mesure, puis Elvis, le succès de Bob Marley one love, malgré ses critiques assassines ne risque pas de tarir le biopic sur des icônes musicales. On attend en mai Back to black sur Amy Winehouse, puis en 2025 celui sur Mickael Jackson.


Mais là c'est carrément les Beatles auxquels s'attaque le célèbre réalisateur avec un projet somme toute original et dantesque puisqu'il souhaite réaliser 4 films qui sortiront en parallèle le 05 avril 2028 et racontera l'histoire du plus célèbre groupe de pop par la vue de chacun de ses membres, Paul McCartney, Ringo Starr, John Lennon et Georges Harisson.


McCartney et Ringo Starr tout comme les familles des deux autres membres décédés ont donné leur accord à Sony.


Et surtout, les droits musicaux pourront être utilisés !




Harris Dickinson jouera John Lennon.

Découver dans les Bums de la plage, l’acteur de 27 ans a depuis joué dans la palle d’Or Sans Filtre, le super film Iron Claw sur une famille de catcheurs, le raté The King’s Man Première Mission, Scrapper , Babygirl, et il sort bientôt son premier film en tant que réalisateur encensé à Cannes, Urchin.



Paul Mescal incarnera lui Paul McCartney. L’acteur irlandais a été découvert dans Normal People, The Lost Daughter, Aftersun, Sans jamais nous connaitre. Il a été le héros de Gladiator et tient le premier rôle de Hamnet de Chloé Zaho.




Barry Keoghan sera Ringo Starr. Il se fait régulièrement remarquer dans de très bon rôles depuis plusieurs années, dans Mise à Mort du Cerf Sacré de Yorgos Lanthimos, en Joker durant 3 minutes dans The Batman, dans Les Éternels, Dunkerque, Les Banshees d’Inisherin, fin 2023 dans Saltburn ou encore à Cannes 2024 pour Bird.



Joseph Quinn sera George Harrison. Moins connu que les trois autres, on l’a vu dans Les quatre fantastiques, Sans un bruit : jour 1, Gladiator 2.









Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page