top of page

Christoph Waltz rejoint Oscar Isaac et Andrew Garfield dans le Frankeinstein de Guillermo Del Toro


Guillermo Del Toro va intégrer à son futur Frankeinstein excellent Christoph Waltz, l'acteur culte de Quentin Tarantino dans Inglourious basterds et Django Unchained mais qui a aussi été remarqué dans 007 Spectre, Alita : Battle Angel, Big Eyes ou The Green Hornet.


Le maitre de fantastique, Guillermo Del Toro est aux anges grâce à l’Oscar de meilleur film d’animation qu’il a reçu pour son sublime « Pinocchio » sorti sur Netflix fin 2022.



Sa prochaine collaboration avec Netflix où il sera réalisateur sera un film en lice avec de vrais acteurs et pas n’importe quel film puisqu’il s’agira d’une adaptation de Frankeinstein. Cet autre personnage culte de la culture populaire et du comte est une évidence pour Del Toro qui a basé toute sa filmographie sur les monstres.

En parallèle d’un autre projet de film en stop motion comme Pinnochio à savoir l'adaptation du Géant enfoui de Kazuo Ishiguro, Guillermo Del Toro ca donc réaliser un autre rêve en adaptant l’œuvre de Mary Shelley.


Multi-adapté au cinéma et à la télévision, il faudra à l’artiste toute l’imagination débordante qu’on lui connaît pour nous surprendre de nouveau avec cette histoire ultra connue.


Mais il compte sur un casting prestigieux qu’il compte réunir avec Oscar Isaac dans le rôle du monstre, Mia Goth dans celui de la fiancée et Andrew Garfield dans celui du célèbre docteur. Si les acteurs n’ont pas encore signé, avouons que l’affiche aurait une sacrée gueule.

bottom of page