top of page

Ba "The Pale Blue Eye"

Dernière mise à jour : 13 janv. 2023

Christian Bale s'associe à Edgar Allan Poe pour un polar de Scott Cooper (Hostiles, Strictly Criminals)




"Hostiles" était un superbe western crépusculaire mis en scène par le non moins brillant Scott Cooper. Il a tourné les très réussis Hostiles, Strictly Criminals ainsi que Les Brasiers de la colère.

Hostile était l'un des plus beaux films de 2018. Les retrouvailles avec Christian Bale qu'il a dirigé dans Les Brasiers de la colère et Hostiles se feront donc sur Netflix.

"The Pale Blue Eye" sera l'adaptation d'un best-seller de Louis Bayard. Il s'agira d'un polar suivant , un détective privé, Augustus Landor, en 1830, au sein de la célèbre académie militaire de West Point. Il cherche à résoudre une série de meurtres, aidé par un jeune homme, un certain Edgar Allan Poe !

Harry Melling, connu dans Harry Potter, La Ballade de Buster Scruggs, Le Diable tout le temps et la série Le Jeu de la Dame, jouera l'écrivain. Pour le réalisateur ce sera" un grand "whodunit", avec un tueur en série en son centre." Gillian Anderson, Robert Duvall, Timothy Spall et Lucy Boynton, et Charlotte Gainsbourg complètent le casting.


Le film sera disponible sur Netflix le 06 janvier 2023.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page