top of page

Ba de "Beetlejuice 2" de Tim Burton




Tim Burton a cartonné au box office avec ses films des années 2000, le jack pot étant Alice au pays des merveilles, de triste de mémoire.


Mais si son Dark Shadows était moins mauvais que les "copier coller" sans âme qui précédèrent Alice, ce fut un four au box office.


 "Big Eyes" , "Miss Peregrine et les Enfants particuliers" et "Dumbo" aont finis d'enterrer la carrière artistique de Buron, tombant au plus bas niveau créatif, dilué dans l'univers Disney et pondant des films vaguement gothiques et impersonnels.


Triste descente aux enfers avec l'an dernier un énorme succès pour lui sur Netflix avec Mercredi, la série qu'il a produite et réalisée en partie autour du personnage de la fille de La famille Adams, la série qu'il adore par dessus tout. C'était moins mauvais que ce qu'il a produit depuis 15 ans mais bon...çà reste très moyen.


Autre projet que Tim Burton tente de ressusciter depuis 10 ans, la suite de l'un de ses premiers films, "Beetlejuice", qui fut un succès à son époque et lança sa carrière. Cette suite et non ce remake est réalisée par Tim Burton lui même.


Elle sortira le 11 septembre avec Michael Keaton de retour ainsi que Winona Ryder. Jenna Ortega, star de Mercredi , la série de Burton issue de la Famille Adams, jouera la fille du personnage de Winona Ryder.


Bandé-annonce :



5 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page