top of page

Un second Spin-off de Games of Thrones après House of The Dragon


Warner va fusionner et transformer sa plateforme HBO Max en Max.


Pour accompagner cette ambition de nouveaux contenus, Warner compte exploiter ses licences à succès notamment en réadaptant les livres Harry Potter sur une série Hbo de 10 saisons!

Parmi les énormes succès de Hbo, il y a Games of Thrones sur lequel plusieurs spin-off ont été développés mais un seul a atteint le stade de la production à savoir House of the Dragon. Hbo estime fort heureusement pour nous spectateurs, que la marque de fabrique Hbo est la qualité et le côté disruptif. Il est vrai que les séries du network sont brillantes, Six feet under, les Sopranos, Sex and the city, Rome, Big Little lies, True détective, the Night off, The last of Us et la liste est très très longue.


Et bien un second spin-off de l’univers de George R. R. Martin a reçu le feu vert.

Après la guerre entre les Targaryen (House of the dragons) dont la saison 2 arrivera en 2024, on retrouvera un autre Targaryen mais plus tard, 70 ans après House of the Dragon et 100 ans avant Games of Thrones.


« A Knight of the Seven Kingdoms, the Hedge Knight » adaptera le livre « Dunk et Egg ». Il s’agit de Duncan le Grand, futur Lord-Commandant en charge de la Garde du Roi, et tandis le futur roi Aegon V Targaryen.


George R. R. Martin sera co-scénariste et producteur exécutif. Le ton devrait être moins sombre que les séries précédentes.


D’autres projets de spin-off peuvent être activés puisque « House of the Dragon » et « A Knight of the Seven Kingdoms » faisaient partir des neufs projets initialement développés.


Une série sur John Snow, qui aurait lieu après la saison 8 de Games of Thrones serait dans le pipe tout comme un prequel de House of the Dragon sur le serpent des mers.

Un film serait également développé sur comment Aegon Ier a consquis Westeros à dos de Dragons. On ne sait pas si ce film serait une exclusivité Hbo ou prendrait le choix de la sortie en salles ou mixte.

bottom of page