top of page

Tom Holland en Fred Astaire, çà se précise




Alors que Spider-Man : No Way Home a explosé le box office 2022, le spider man en titre, Tom Holland, âgé de 25 ans, interprétera le célèbre Fred Astaire, acteur, chanteur et danseur de claquettes hors normes à la carrière bien remplie de près de 80 ans.


Le public aimait cet acteur populaire qui faisait lui même ses numéros sans doublures et a porté bon nombre de chefs d’œuvres de la comédie musicale avec entre autres Tous en scène, Ziegfeld Follies, La Mélodie du bonheur, Entrons dans la danse, Mariage royal, Drôle de frimousse ou La Vallée du bonheur.


La popularité et le talent de Tom Holland devraient aider ce biopic à devenir un petit évènement en soit. Ayant débuté dans comédies musicales, son talent de danseur sera un atout indéniable.


Le film suivra l'artiste et sa relation à sa sœur Adèle, qui fut son duo inséparable pendant 20 ans du début de 1900à la fin des années 1920 lorsque Fred Astaire prend son envol seul pour devenir la vedette.


Paul King, réalisateur des films Paddington, tournera le film pour Sony Pictures, alors que sort cette année son Wonka, prequel de Charlie et la Chocolaterie avec Timothée Chalamet !




7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page