top of page

Timothée Chalamet chantera en Bob Dylan pour le réal du dernier Indiana Jones


Jame Mangold est ultra attendu sur la croisette où il présentera le cinquième volet des aventures d’Indiana Jones. La pression est grande sur ses épaules mais la qualité de ses précédents films, « Walk the line », « Le Mans 66 » ou « Logan » rendent plutôt optimiste. Disney et Lucasfilm sont d’ailleurs confiants puisqu’ils lui ont confié la réalisation d'un nouveau film Star Wars qui se situera très très loin en amont dans la timeline de la Galaxie Star Wars.


Mais avant ce film de Space Opera sur lequel on compte pour faire respirer Star Wars, il mettra en scène un projet qui traine depuis 5 ans.


"A Complete Unknown" sera un nouveau biopic de Bob Dylan avec Timothée Chalamet dans le rôle titre (il est vrai pas très ressemblant) et Benedict Cumberbatch.


La coqueluche franco-américaine des jeunes femmes va interpréter lui-même le répertoire. Ce ne sera pas la première incursion de Timothée dans la chanson puisque ce dernier chantera à sept reprises dans Wonka, le prequel de Charlie et la Chocolaterie qui sort le 15 décembre 2023.

« A Complete Unknown » suivra l’arrivée de Bob Dylan à New York à 19 ans sans le sou en poche, son intégration rapide dans la communauté folk puis l’explosion de don succès international.


bottom of page