top of page

Seconde Ba de "Rebel Moon" : le Star Wars de Zack Snyder pour Netflix




Après avoir tourné pour Netflix le film de zombies Army Of The Dead, qui a cartonné, Zack Snyder, le réalisateur se lance dans un énorme projet de space opéra qu'il mijote depuis des années en secret. Reboosté par le succès du film de zombies et de sa director's cut de Justice league, Snyder donne de premiers aperçus du story board puisqu'il tournera dès 2022 le film de SF Rebel Moon.


L'histoire suivra une colonie d'une galaxie lointaine, menacée par les armées du tyran nommé Balisarius. Les habitants de la colonie décident de confier la mission à une jeune femme de recruter des guerriers dans les planètes environnantes.

Snyder annonce clairement que le film sera inspiré de Akira Kurosawa et de Star Wars, sachant que Star wars est lui même en partie inspiré du Château de l'Araignée d'Akira Kurosawa.


Le casting sera composé de avec Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, The Lost City of Z, The Gentlemen), Djimon Hounsou (Blood Diamond, Amistad), Ray Fisher, le Cyborg de Justice League et Doona Bae (Cloud Atlas, Kingdom) et l'immense Anthony Hopkins. Le film est attendu pour le 22 décembre 2023, la suite arrivera le 19 avril 2024.


2ème Bande-annonce :





Comments


bottom of page