top of page
Photo du rédacteurBlanc Lapin

Paul Mescal et Jessie Buckley chez Chloé Zhao (The Rider, Nomadland)




La cinéaste derrière "The Rider" (2017) est ultra hype puisqu'après avoir été embauchée pour réaliser le n blockbusters MARVEL à savoir "Eternals" qui hélas s'est vautré, elle a pu compenser sa mésaventure avec le très beau "Nomadland" (2020) qui non content d'avoir emporté le lion d'Or à Venise, a permis à Frances McDormand d'obtenir son troisième Oscar de meilleure actrice, un Oscar du Meilleur film, et un Oscar de la Meilleure réalisation pour la réalisatrice.

Elle souhaitait se lancer dans un film de vampire mais il est vrai que depuis 2021 soit trois ans, elle se cherche un peu et a du mal à passer à l'étape suivante.


On est heureux d’apprendre que ce sera avec un drame historique adapté du roman de Maggie O’Farrel, traduit dans plus de quarante langues.


On y suit l’histoire fictive d’Agnès, épouse de William Shakespeare. A la mort de leur fils unique, Hamnet, à 11 ans.


Paul Mescal sera William Shakespeare et Jessie Buckley son épouse.


Paul Mescal est l'un des acteurs hype du moment.  L’acteur irlandais a été découvert dans Normal People, The Lost Daughter , Aftersun et le très beau Sans jamais vous connaitre il sera le héros de Gladiator 2 en fin 2024.


Jessie Buckley vient du théâtre et a été vue au cinéma dans des films d'auteurs assez chiants jusqu'à présent comme Je veux juste en finir de Charlie Kaufman ou Fingernails. Elle était en revanche excellente dans The Lost Daughter  de Maggie Gyllenhaal et surtout Men d'Alex Garland (28 jours plus tard, Ex Machina, Civil War). On l'attend dans The Bride de Maggie Gyllenhaal aux cotés de son frère Jake et Christian Bale en Frankenstein.



Comments


bottom of page