top of page

Nicholas Hoult sera le Lex Luthor du Superman réalisé par James Gunn


Le nouveau responsable de DC Studios, James Gunn (Les gardiens de la Galaxie) a annoncé il y a peu son plan de développement de films dans un nouvel unicers Dc comics totalement rebooté dont Superman, avec de départ d’Henri Cavill et le bye bye au travail de Zack Synder.

Parmi ces projets se trouve un Superman Legacy, qui suivra un Clark Kent déjà en exercice et qui ne sera pas une origin story et c’est tant mieux. Le film sera réalisé par James Gunn lui même, ce qui laisse espérer un film fun et moins lisse que ce qu’on a pu voir par le passé concernant le kryptonien.


C'est David Corenswet, acteur peu connu mais vu dans les series de Ryan Murphy comme Hollywood ou The Politician qui va porter le costume moule bite. Pour la petite histoire, Nicholas Hoult était l'autre candidat en finale du casting, envisagé pour kes deux rôles. James Gunn le choisit donc pour le grand méchant de nouvel univers DC et après son rôle dans la série The Great d'ignoble tsar Pierre de Russie, on voit très bien l'acteur dans le rôle. Parmi ses faits d'arme, A single Man fe Tom Ford, la série Skins, second rôle dans les derniers X-men dans le rôle du Fauve, Mad Max Fury Road, La Favorite, dernièrement Le Menu et Le gang Kelly (en méchant sadique excellent) et il sera en 2024 du Nosferatu de Robert Eggers, de The Order de Justin Kurzel avec Jude Law, et du prochain et probablement dernier film de Clint Eastwood, Juror#2. Hoult est donc de plus en plus demandé dans des prijers de renom.



2 vues0 commentaire
bottom of page