top of page

Margaret Qualley, Guy Pearce et Josh Brolin rejoignent Jacob Elordi dans le western post-apocalyptique de Ridley Scott


ree

Ridley Scott est capable du meilleur comme du très moyen dans sa filmographie. Le boulimique de mise en scène nous pond un film par an quasiment et tente de repousser sa mort en accumulant des projets grandiloquents, puisqu'à 87 ans il a de multiples projets sur le feu.


19 films en 24 ans...contre 10 films sur les 20 premières années de sa carrière, çà vous donne une idée sachant qu'un réalisateur de renom tourne au mieux un film tous les deux ou trois ans. Et évidemment on ne compte pas toutes les productions de films et séries à côté.


Son prochain film sera un western, son film sur les Bee Gees étant tombé à l’eau. Dog Stars devait signer ses retrouvailles avec Paul Mescal qu'il vient de diriger dans Gladiator mais ce dernier est pris par le quadruple film de Sam Mendes sur les Beatles où il incarnera Paul McCartney.


C'est donc Jacob Elordi qui le remplacera. Ayant fait sensation dans Saltburn l'an dernier, et découvert dans la série Euphoria, puis le Priscilla de Sofia Coppola, on le verra en 2025 en Frankeinstein chez Guillermo del Toro, et en amant de Diego Calva (Babylon), dans On Swift Horses.


Dog Stars sera un western post-apocalyptique. Suite à un virus grippal qui anéantit l'humanité. Elordi incarnerait un pilote devenant ami avec un tireur au caractère trempé alors même qu'ils essaient de survivre, poursuivis par des charognards appelés Reapers.


Margaret Qualley jouera une médecin, Guy Pearce jouera son père, propriétaire d’un ranch. Josh Brolin jouera l’ancien soldat, ami du héros.


Le tournage débute fin avril.




Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page