top of page

Le reboot de Highlander avec Henry Cavill enfin sur les rails



Depuis bientôt 12 ans, le studio Lionsgate essaye de faire un reboot du film "Highlander", qui date de 1986. Le célèbre film où des immortels campés par Christophe Lambert et Sean Connery se battaient entre eux à travers les âges pour couper la tête d'autres immortels ou éviter qu'on la leur prenne, fera donc peau neuve. Si le premier film, bien qu'ayant mal vieilli, reste un bon film de fantasy, à la légende originale, les trois films suivants furent des navets sans nom et la série relativement moyenne voire ridicule parfois.


Après être passé entre les mains de plusieurs réalisateurs, à la manière du reboot de The Crow, le co-réalisateur de John Wick (avec Keanu Reeves), Chad Stahelski, a été embauché.


Si on peut penser qu'un nouveau "Highlander" pourra dépasser qualitativement le premier sans trop de mal, il sera difficile de remplacer Sean Connery ou la BO de Queen...maintenant on peut espérer un reboot pas totalement identique...


Le casting se confirme avec l’interprète de The Tudors, Superman et The Witcher, alias Henry Cavill , dans le rôle titre !


Visiblement la production et l'acteur en ont envie donc pourquoi pas.


Le réalisateur est très motivé et surtout il a la côte avec le succès de la franchse John Wick.


Il a tout récemment déclaré : "Nous n'avons pas encore de date, mais disons que le tournage pourrait débuter dans un an ou moins. Bientôt. Dès qu'on pourra. Je développe deux films en ce moment, Ghost of Tsushima et Highlander. Ça fait huit ans que j'essaie de faire Highlander. J'aimerais vraiment le faire. Si tout se passe bien, une fois que la grève sera finie, et si tous nos emplois du temps nous le permettent, il y a de grandes chances que ça se fasse."


Donc le projet avance bien...

2 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page