James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie ” qui sort en ce moment, qui assurera la mise en scène.nts de Dc comics rattachés à Marvel.
Après l'échec de la Justice ligue de Zack Snyder et de l’univers étendu autour de Batman, Superman, Wonder woman, Aquaman et autres supers héros qu’à tenté de créer la Warner face à Didney dans les années 2010, la décision a été radicale.
Ils ont embauché le plus original et indépendant des réalisateurs de Marvel pour devenir le boss créatif et rebooter tout l’univers. Quelques mois après sa nomination, Gunn nous indique comme promis le plan, extrêmement ambitieux et pour le moins assez original.
Parmi les nombreux projets de séries et de films dont dont un reboot de Superman par James Gunn lui-même, on apprenait que les bons films Dc auront des suites mais dans un univers défini comme de "DC Elseworlds" qui regroupera la suite de Joker à savoir Joker, folie à deux, comédie musicale avec Lady Gaga et Joaquin Phoenix dans l’asile d’Arkam, et la suite de The Batman de Matt Reeves avec Robert Patinson. Ces deux projets sont donc confirmés et sacralisés dans un univers à part.
Mais un second Batman fera son apparition avec The Brave and the Bold, interprété par un autre acteur. Ce nouveau Bruce Wayne faisant partie du DC Universe, il reviendra dans d'autres productions. Le film The Brave and the Bold sera adapté de la BD de Grant Morrison, scénariste culte de nombreux comics books ayant marqué les 30 dernières années. Batman travaillera avec un Robin, le quatrième, incarné par son propre fils, Damian Wayne. Sauf que ce dernier a été caché à son père jusqu'à son adolescence et qu'il est très violent et retord et prend du plaisir à tuer.
Probablke que le film sorte en 2026 ou 2027.
Et c'est Andy Muschietti, réalisateur de “The Flash” qui sort en ce moment, qui assurera la mise en scène. Il a également réalisé Ça et Ça : Chapitre 2.
Visiblement Warner bross est content de son travail sur Flash même si le film reçoit un accueil critique très partagé et sera peut être un four au box office.
Comments