top of page

Léonardo DiCaprio et Martin Scorsese tourneront un film de pirates pour leur 7ème collaboration !

Dernière mise à jour : 6 janv. 2023



Le lien filial qui unit Léonardo DiCaprio et Martin Scorsese est l'un des plus belles associations artistiques de ces 20 dernières années. Se construire de film en film via ce respect mutuel des deux artistes une filmographie riche avec Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island et Le loup de Wall Street.

Une sixième collaboration sortira sur Apple Tv avec un budget pharaonique et pour la première fois ses deux acteurs phares Robert de Niro et Léo réunis devant sa caméra !


Killers of the Flower Moon est l’adaptation d’un livre qui se déroule dans les années 1920 en Oklahoma. Des meurtres sont perpétrés dans la communauté indienne Osage alors que des gisements de pétrole viennent d’être découverts dans leur réserve. Le film sortira en 2023.


Mais les 9 ans qui ont séparé Le loup de Wall Street de Killers of the Flower Moon ont été si longs que Scorcese enchainera sur une septième collaboration avec Di Caprio, toujours financée par Apple Tv. Il faut dire que la firme a de l'argent et sort le chéquier, lui fout une paix royale et aurait accepté que les films sortent au cinéma...


The Wager sera une autre adaptation de David Grann, l’auteur de Killers of the Flower Moon...sauf que le livre n’a pas encore été publié et ne sortira qu'en avril 2023.

Il s'agira d'un film de pirates se situant dans les années 1740. On y suivra 30 marins débarquant sur les côtés du Brésil comme des rescapés d'un naufrage sauf qu'il s'agit en réalité de mutins.

On a évidemment hâte de voir un film épique et historique entre les mains de l'un des plus grands maitres du septième art en activité.


La joie cinéphile de votre dévoué blanc lapin est à son comble ;))))

コメント


bottom of page