top of page

Jude Law traque Nicholas Hoult en gourou serial killer pour l'excellent réalisateur Justin Kurzel





















L’excellent et éclectique Jude Law jouera un agent du FBI chargé d’enquêter sur un gourou de secte dans les années 80, responsable de meurtres sordides.


Le non moins excellent Nicholas Hoult (X men, Mad Max Furry Road, La Favorite, la série The Great et dernièrement The Menu) incarnera le gourou. On l’imagine très bien dans le rôle.


Mais surtout The Order sera réalisé par Justin Kurzel, qui après les Crimes de Snowtown, s’était bien ramassé avec une adaptation ratée de Macbeth et l’adaptation catastrophique du jeu vidéo Assassins creed. Mais le garçon reste très talentueux et a signé récemment deux excellents films, le Gang KellyNicholas Hoult excellait en militaire barré et Nitram sur une tuerie de masse qui avait marqué Cannes 2021 et valu à Caleb Landry Jones un prix d’interprétation masculine fort mérité. Un des musts des films sortis en 2022. Le projet est donc assez excitant.


La secte sera composée de suprématistes blancs prévoyant de lancer une guerre contre le gouvernement américain via le terrorisme dans l’Idaho de 1983.


Kurzel a signé ses meilleurs films (snowtown, The Kelly Gang et Nitram) sur cette thématique de paumés qui tombent dans le meurtre sauvage. On peut donc être optimistes.
























et Her, aucune nouvelle soit ans d'absence

bottom of page