top of page

Jérémy Ferrari passe à la réalisation avec "L’Or de Khadafi", Laura Felpin et Éric Judor

Le 18 mai 2025, plus de 100 000 spectateurs ont assisté en direct dans des cinémas à travers la France au spectacle de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere et Baptiste Lecaplain. Ce show en live établit un nouveau record pour une diffusion de spectacle vivant sur grand écran, dépassant celui d’Anesthésie générale, vu par près de 92 000 personnes en 2024.


Le spectacle mêle références culturelles détournées (comme Top Gun Maverick ou La Petite Sirène), improvisations, humour absurde et une belle complicité entre les trois humoristes.


Les spectateurs ont découvert les premières images du tout nouveau projet cinématographique de Jérémy Ferrari : une comédie d’espionnage intitulée L’Or de Khadafi. Réalisé et écrit par l’humoriste, ce film met en scène un trio improbable lancé dans une aventure rocambolesque en plein désert libyen.


Ferrari y incarne l’un des protagonistes, aux côtés de Laura Felpin, qui campe un personnage exubérant et hautement singulier, et d’Éric Judor, dans le rôle d’un acolyte aussi loufoque qu’inefficace, dont la vue défaillante devient un running gag à fort potentiel comique. Ensemble, ils évoluent dans un univers mêlant satire politique, situations absurdes et références au cinéma d’action et d’espionnage.



bottom of page