top of page

Dexter New blood n'aura pas suite mais une série centrée sur la jeunesse du serial killer arrive


L'excellente série Dexter, diffusée entre 2006 et 2013 sur Showtime, et qui s'était terminée sur une saison 8 un peu décevante, est revenue en novembre 2021 après 8 ans d'absence.


Dexter Morgan, expert scientifique pour la police de Miami le jour et tueur en série la nuit, est revenu donc une neuvième fois et la série DexterNewsBlood a plutôt surpris.


Pour ma part elle m'a surpris en très bien jusqu'au final très réussi. L'arrivée d'un fils presque adulte dans la vie du serial killer qui avait changé d'identité, était une excellente idée de scénario.


Revoir le magistral Michael C. Hall. était évidemment un plaisir et le retour du premier son showrunner était un choix gagnant pour Showtime qui a connu des records d'audience à 8 millions de spectateurs par épisode ! Oui, 8 millions !


La chaine souhaitait prolonger la série pour une saison 2 et des scénaristes étaient déjà à l’œuvre.

Mais il semble que la chaine a fait machine arrière pour annuler cette saison. On ne comprends pas trop car Michael C. Hall. aurait pu reprendre son rôle de diverses manières et plein de pistes pouvaient être prolongées.


A la place, ce serait une série centrée sur la jeunesse de Dexter Morgan qui prendrait la place.

Donc forcément exit l'acteur phare, ce qui est sacrément risqué.


Komentarze


bottom of page