Brad Pitt va collaborer avec le réalisateur de "Conclave"
- Blanc Lapin
- 18 mai
- 1 min de lecture

Brad Pitt s'apprête à collaborer avec le réalisateur Edward Berger pour l'adaptation cinématographique du roman The Riders de Tim Winton, publié en 1994. Ce projet, en développement depuis plus de deux décennies, sera produit par A24, avec la participation de Ridley Scott et de la société de production Plan B de Brad Pitt. Le tournage est prévu pour début 2026, dans divers lieux en Europe.
Dans ce drame, Brad Pitt interprétera un Australien dont la femme disparaît mystérieusement alors qu'ils s'apprêtaient à s'installer en Irlande avec leur fille de sept ans. Seul avec son enfant traumatisé, Scully entreprend une quête à travers l'Europe pour retrouver sa compagne.
Brad Pitt retrouvera au préalable le personnage de Cliff Booth dans une suite de Once Upon a Time… in Hollywood, réalisée cette fois par son ami David Fincher. Le projet, en cours de développement chez Netflix, n'a pas encore de date de sortie annoncée mais se tourne à l'été 2025.
En tout cas Brad ne ralentit pas à 61 ans malgré son ras le bol exprimé il y a deux ans et il ajoute de nouveaux potentiels très beaux titres à son Cv déjà exceptionnel à Hollywood.
Commentaires