top of page

Ba tarrée de "Good Luck Have Fun Don’t Die", retour Sf très attendu de Gore Verbinski avec Sam Rockwell



Le nouveau film de Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes) précise un peu plus ses intentions avec une seconde bande-annonce qui confirme l’ampleur du chaos annoncé. Intitulé Good Luck Have Fun Don’t Die, ce long métrage marque le retour du cinéaste derrière la caméra après plusieurs années de silence et met en scène Sam Rockwell en prophète d’un futur ravagé par l’intelligence artificielle.


Le point de départ reste volontairement absurde : dans un diner sans histoire, un homme surgit du lendemain pour alerter l’humanité et recruter, parmi des clients ordinaires, une poignée d’alliés improbables. Zazie Beetz, Michael Peña, Haley Lu Richardson et Juno Temple incarnent cette équipe de fortune appelée à empêcher l’effondrement à venir. Les premiers échos venus des États-Unis ont renforcé l’attente autour du film, porté par un sujet brûlant et une énergie clairement revendiquée.


Cette nouvelle vidéo délaisse l’exposition pour plonger dans des visions du futur glaciales et anxiogènes : bunkers enfouis sous la neige, drones armés traquant les survivants, machines hostiles, foules déshumanisées et menaces surgissant de toutes parts. Le montage frénétique, soutenu par un morceau pop répétant le titre du film, privilégie l’action et l’excès, laissant entrevoir un spectacle aussi ludique que périlleux.


Pour l’instant, Good Luck Have Fun Don’t Die est attendu aux États-Unis le 13 février, sans date ni distributeur annoncés pour la France.


Bande-annonce :




Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page