J.C Chandor est l'un des réalisateurs les plus intéressants du moment après trois brillantes réussites que sont Margin Call, All is Lost, A most Violent year.
Il est donc surprenant de le voir embauché par Sony pour réaliser un film de super héros ou plutôt un film de super vilain.
C'est vrai que son Triple Frontier pour Netflix était raté et qu'il a peut-être besoin d'un film de commande pour se refaire.
Il va donc officier dans l'univers étendu autour de Spider Man qui compte pour l'instant les films Venom, très mauvais et Morbius avec Jared Leto, très mauvais aussi.
"Kraven, le chasseur" est donc un autre ennemi de Spider-Man, le personnage est un chasseur qui boit une potion d'un sorcier africain, lui permettant de décupler ses forces. Il souhaite ajouter à son tableau de chasse l'homme araignée ! Mmmmmmmmmm.....çà laisse rêveur.
Aaron Taylor-Johnson (Tenet, Nocturnal Animals, Kick-Ass, Godzilla) interpréte le super vilain. Et visiblement Sony semble opter pour un film ultra violent et badass.
Sortie le 04 octobre 2023
Bande-annonce :
Comments