Ba : Gore Verbinski revient avec un film-surprise déjanté « Good Luck, Have Fun, Don’t Die »
- Blanc Lapin
- il y a 1 heure
- 1 min de lecture

Présenté en avant-première au Fantastic Fest en septembre, Good Luck, Have Fun, Don’t Die ! sortira officiellement en janvier 2026. Cette projection anticipée traduit la confiance de Briarcliff Entertainment, d’autant que le film affiche déjà 94 % sur Rotten Tomatoes et 79 sur Metacritic, d’après quelques critiques seulement.
La bande-annonce promet une expérience aussi délirante qu’imprévisible : chevaux géants, fête d’anniversaire apocalyptique, zombies, poupées robotiques, missiles et même tornade en intérieur. Un mélange improbable qui intrigue forcément.
C’est le premier long métrage de Gore Verbinski depuis neuf ans. Il retrouve les plateaux avec un casting solide — Sam Rockwell, Haley Lu Richardson, Michael Peña, Zazie Beetz et Juno Temple.
L’histoire suit un voyageur du futur (Rockwell) chargé de réunir, dans un diner de Los Angeles, une équipe improbable pour empêcher une intelligence artificielle rebelle de détruire le monde.
Après les succès de The Ring, Pirates des Caraïbes et Rango, Verbinski avait marqué le pas avec The Lone Ranger(2013) et A Cure for Wellness (2016). Good Luck, Have Fun, Don’t Die ! semble marquer un retour en forme. Sa sortie américaine est prévue pour le 30 janvier 2026.
Bande-annonce :



Commentaires