top of page

Ba de The boys : Gen V, le spin off de la série Amazon



La série The Boys cartonne, à juste titre, sur Amazon Prime depuis trois saisons.

Après Preacher , comic book trash, violent et très très drôle , Seth Rogen et Evan Goldberg sont allés plus loin en adaptant un autre comic book de Garth Ennis, The Boys !

The Boys suis une équipe engagée par la CIA pour contrôler les super-héros et les supprimer si le besoin le justifie. La plupart des supers-héros sont de gros connards imbus d'eux-mêmes et abusant de leurs supers pouvoirs, d'où le besoin de les neutraliser.

La saison 1 fut LE carton de l'été 2019 pour Amazon et une réussite à tous points de vue et donc la saison 2 diffusée en septembre 2020, double le succès d'audience en nombre de vues. La 3ème saison conservait un très bon niveau.

Selon les producteurs La date de diffusion de la saison 4 dépend de la durée de la grève des syndicats de scénaristes américains. En effet, les épisodes ont été tournés mais la présence des scénaristes est nécessaire pour le montage cohérent.

Pour faire patienter, un spin off sera diffusé seront diffusés à partir du 29 septembre 2023 sur Amazon Prime Video. On y suivra de jeunes super-héros violents et immoraux dans la Godolkin University, une université de Vought International,la société qui a créé ces monstres.


Aux vues de la bande-annonce, on peut encore s'attendre à du gore et de l'humour trash avec ces jeunes s'entrainant à développer leurs aptitudes comme dans un institut à la X-men du professeur Xavier.


Bande-annonce :



1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page