Ba de Sinners, Michael B. Jordan face au vampire Jack O'Connell à la Nouvelle-Orléans
- Blanc Lapin
- 29 janv.
- 1 min de lecture

Jack O’Connell est l'antagoniste du film fantastique Sinners porté par Michael B. Jordan de Ryan Coogler, réalisateur de Fruitvale Station, Creed et Black Panther dans lesquels il a dirigé Jordan.
Michael B. Jordan joue le rôle double principal puisqu’il joue un double rôle, celui de frères jumeaux qui revient dans leur ville natale de Louisiane dans les années 30 et se retrouvent confrontés à un mal et une épidémie de vampires.
Le film inclue des vampires à la Nouvelle-Orléans, qui est sans conteste le berceau de la culture vampirique fictive du Sud. Et le réalisateur de Black Panther à tout de même mobilisé 90 millions de dollars de budget pour ce film horrifique, qui devra donc faire 200 millions si il veut être rentable.
Jack O'Connell a été découvert dans la série Skins version britannique puis dans le génial "Les poings contre les murs", dans "Invincible" d'Angelina Jolie, "71" de Yann Demange, "Money Monster" de Jodie Foster , dans la très bonne série Netflix "Godless" ou l'excellente série "The North Watter".
Sortie le 16 avril
Comments