top of page

Ba de "Argylle" de Matthew Vaughn (Kingsman) avec Henry Cavill en espion très spécial



Matthew Vaughn a réussi son pari de créer une franchise fun, ultra référencée mixant humour, action et second degré dans les excellents Kingsman et Kingsman, Le cercle d'Or. Il a réussi sa suite, ce qui est souvent très dur comme étape.Un troisième épisode est donc officiellement annoncé et sera "la conclusion de la relation entre Eggsie et Harry Hart" mais il faudra attendre ...


Un autre film de l'univers Matthew Vaughn, "The King's Man : Première Mission" s'intéressait aux services secrets au début du XXème Siècle et ce fut une énorme déception.

Mais le réalisateur est de retour et compte lancer une autre franchise d'espionnage, qui selon lui pourrait concurrencer James Bond.


Argylle aura comme espion premier rôle Henry Cavill (Justice League), qui était l'un des favoris pour justement remplacer Daniel Craig en James Bond et qui a déjà joué leS espions dans Mission Impossible et dans Uncle, des agents très spéciaux de Guy Ritchie. Le génial Sam Rockwell (3 Billboards, Les Panneaux de la vengance, Moon), mais aussi Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Bryan Cranston (Breaking Bad), ou le culte Samuel L. Jackson (Pulp fiction) et John Cena entoureront Henri Cavill.


Ce casting 5 étoiles se retrouvera dans ce film aux accents aussi barrés et fun que Kingsmen le 31 janvier 2024 dans les salles françaises puis sur Apple Tv !!


Bande-annonce :



1 vue0 commentaire
bottom of page